27 juin 2007

patron ottobre

Bon voilà une fois de plus,j'ai eu des bâtons dans les roues.....le fameux chapeau!! J'ai trouvé un patron gratuit sur le site ottobre,mais ils ne disent pas si les valeurs de couture sont comprises ou pas.....qui le sait?? c'est en anglais et pourtant je ma débrouille amis là je sèche.... Si quelqu'un passe par ce blog et connaît la réponse je lui serait reconnaissante de bien vouloir m'aider! sinon faudra que je me remette en quête d'un autre patron de chapeau pour ma fille! je vous attends ! à très vite et merci... [Lire la suite]
Posté par kakooture à 12:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 juin 2007

Appel

Aujourd'hui j'entame le chapeau de ma grande,bah oui j'ai pas pu samedi,mon homme avait investi la table principale pour faire des calculs de charpente because on auto-construit le garage.....et comme les beaux jours sont sensés revenir bientôt....il va s'y remettre! Donc voilà,j'ai trouvé un tissu pas mal,genre camouflage mais rose et violet! Le message qui m'amène aujourd'hui n'a rien à voir,je m'explique: Il y a quelque temps j'avais commandé sur sewingpatterns.com quelques patrons new look,mais comme il n'y avait pas les... [Lire la suite]
Posté par kakooture à 10:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juin 2007

Défiiiiiiii!!!!!!!

Ah ah !! je viens de voir , sur le blog de Sabrina qu'elle me lançait le défi de dire 7 choses sur moi.....pfffff,quoi vous confier?? 1) j'ai le syndrôme de l'écureuil (je garde tout mais tout dans l'espoir qu'un jour ça pourrait servir....tu parles!!) 2) Je suis hyper bordélique,le 1) cité plus haut n'arrange pas les choses..... 3) j'apprends la langue des signes française (lsf)(et j'adore ça) dans l'espoir de trouver un travail en rapport très bientôt (à bon entendeur!!) 4) j'adore coudre mais je ne me donne pas le... [Lire la suite]
Posté par kakooture à 14:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juin 2007

a y é !!!!!!!

AAAAHHHHHH !!!!! enfin des photos!!! ouf je n'y croyais plus!! voilàà!! ça c'est fait!!! Maintenant,on se remet à la couture! Le canapé je reporte un chouïa j'ai un peu peur de l'envergure du projet pour recommencer...je vais faire un truc simple pour débuter et je pourrai reprendre confiance en allant crescendo. Des idées simples???  je prends !! Allez-y j'attends vos suggestions! à très vite j'espère!!
Posté par kakooture à 20:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 juin 2007

c'est long!!!

Désolée pour mon absence.....il y a eu le mariage (super,soit dit en passant!!) et je voulais vous mettre une belle photo qui mette en valeur la tenue que je me suis faite,mais c'est long d'attendre le développement....et les gens qui avaient un numérique n'ont pas de pc ....ou habitent loin ....bref,vous l'avez compris c'est très long..... La bonne nouvelle c'est que comme le mariage est passé il n'y a plus de préparatifs et j'espère avoir plus de temps pour la couture!! J'ai tout mon canapé à housser,c'est pas une mince... [Lire la suite]
Posté par kakooture à 12:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]