Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
19 août 2013

Très sage Héloïse....

Ma dernière nièce née fin juillet a eu de ma part des petites choses "home made" , une brassière et un bonnet (la brassière je vous l'ai déjà montrée dans un précédent billet n'est ce pas?) voici l'ensemble, qui n'en est pas un puisque le bonnet, je l'ai prévu plus grand pour que la pitchounette puisse le mettre cet hiver.

20130817_110722

Et puis la grande soeur n'a pas été en reste car le bonnet lui plaisait bien....Mais trop petit pour sa tête de petite fille de 6 ans!

Et hop un bonnet bleu!

Bon,la photo n'est pas top,mais c'est la seule que j'ai...Ma nièce aime prendre la pose....Mais pas trop longtemps!

Margodbonnet

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce bonnet ! Tu as fait des heureuses ! <br /> <br /> Quant aux familles de filles... chez nous, il n'y a que des p'tits gars ! ;)<br /> <br /> Bises de Capp
A
Très mignon tout cela, et quel club de filles, bravo à la famille!!!
N
Un ensemble très girly et très mignon, j'aime bien. Le bonnet pour la grande est très chouette aussi.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité