Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
13 janvier 2014

Enfin!

Alors là ça faisait longtemps....Mais j'ai quand même quelque chose à poster, un panneau tiré du modèle "chats des prés" de l'atelier d'Isabelle.

Un tout petit peu modifié, j'avais envie d'un exemplaire unique!

20140113_155653

Pas encore fini de quilter, mais cela ne saurait tarder...Je ne sais pas encore comment l'accrocher....Sophie, tu me montres comment tu fais les cintres?

Un autre projet m'attend déjà : un sac besace hexagones de chez Inmapatchwork, et j'ai intérêt à me tenir aux délais que je me suis impartis....Sinon, pas de salon "pour l'amour du fil" cette année!

Je m'en vais donc enchaîner de finir le quiltage à mon nouveau sac!

à bientôt....

Publicité
Commentaires
L
j'admire, il est magnifique<br /> <br /> amicalement
C
C'est trop mignon !!!! J'adore, j'adore, j'adore !!!!!! OK j'adore les chats mais en plus, là, c'est vraiment très réussi ! J'ai hâte de le voir monté ! <br /> <br /> Bises de Capp
M
Il est superbe ! Tu as bien fait d'y mettre ta "patte" <br /> <br /> Pour les cintres tu me diras ? je n'ai pas trouvé sur son blog.
S
Enfin!!!! c'est superbe, bravo! Bises
N
Oooooooooooooh, c'est magnifique !!!! j'adoooooooooooooore !!! ce superbe panneau est totalement craquant...et la petite phrase qui va bien, trop mimi... tout est en harmonie, c'est une belle réussite !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée.
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité