Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
5 mars 2014

Pour l'amour du fil : Bientôt !! (et des places à gagner.....)

Les éditions Quiltmania proposent de faire gagner 20 invitations au salon "Pour l'amour du fil" qui se déroulera à Nantes du 23 au 26 avril 2014 au parc de la beaujoire.

Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion!

Pour gagner il vous suffira de mettre l'affiche du salon sur votre blog ou sur vos réseaux sociaux.

padf2014

Envoyez le lien de votre publication à mathilde@quiltmania.com et le tour est joué.

Jouez jusqu'au 20 mars 2014! Bonne chance!

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou bonne chance à toi, et bravo pour les nouvelles peintures chez toi ;) bises Pat
N
Bonne chance à toi ! je croise les doigts...<br /> <br /> Bises et belle et douce soirée.
V
hélas, je serai au ski cette semaine-là... alors je laisse ma chance aux copines!
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité