Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
18 juin 2007

Appel

Aujourd'hui j'entame le chapeau de ma grande,bah oui j'ai pas pu samedi,mon homme avait investi la table principale pour faire des calculs de charpente because on auto-construit le garage.....et comme les beaux jours sont sensés revenir bientôt....il va s'y remettre!

Donc voilà,j'ai trouvé un tissu pas mal,genre camouflage mais rose et violet!

Le message qui m'amène aujourd'hui n'a rien à voir,je m'explique:

Il y a quelque temps j'avais commandé sur sewingpatterns.com quelques patrons new look,mais comme il n'y avait pas les explications en français,je leur avait envoyé un mail pour les leur demander (c'est ainsi qu'il faut procéder si on achète des patrons de cette marque si les explications françaises ne dont pas incluses)

Mais par je ne sais quel hasard,je n'ai pas reçu les références qui correspondaient.....j'en ai eu d'autres,et en double!....

Du coup j'ai parcouru le site et j'ai vu à quoi correspondaient les modèles dont j'avais reçu les explications,je les trouve finalement pas mal et je me décide à lancer cet appel : Si vous avez les patrons correspondants je peux proposer de les recevoir chez moi et de les renvoyer apres recopiage minutieux et avec renvoyer également mes doubles d'explications en français avec.

Donc voici les référence: 6337 (pantalon et tunique enfant);

6641(celui ci correspond à des pyjamas enfants new look);

6627(pantalon large et tunique new look);

6620(tunique new look);

6179(tunique manches courtes et longues new look);

6398(assortiment de vêtements enfants,jupes,pantalons,gilet,tee shirts,shorts...new look)

voilà,bon je ne me fait pas trop d'illusions mais je tente ma chance!! et diffusez autour de vous si vous avez des cousettes dans votre entourage! et surtout merci d'avance.

à bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> avez-vosu rencontré des problèmes en commandant sur sewing patterns ?<br /> je pense me lancer mais j'ahsite encore, l'aconomie est substantielle mais jene voudrais aps rencontrer de problèmes insolubles...<br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> Claire
J
j'ai commandé des patrons new look sur internet et hier : pas d'explications en français ! Je vais leur envoyer un mail... Le problème c'est que je parle petit chinois en anglais... Biz
M
Et pourquoi ne ferais tu pas un copié collé sur astalavista pour changer ton texte? bon c'est sur c'est pas super traduit mais bon ca dépanne toujours!
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité