Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
6 juin 2007

c'est long!!!

Désolée pour mon absence.....il y a eu le mariage (super,soit dit en passant!!) et je voulais vous mettre une belle photo qui mette en valeur la tenue que je me suis faite,mais c'est long d'attendre le développement....et les gens qui avaient un numérique n'ont pas de pc ....ou habitent loin ....bref,vous l'avez compris c'est très long.....

La bonne nouvelle c'est que comme le mariage est passé il n'y a plus de préparatifs et j'espère avoir plus de temps pour la couture!!

J'ai tout mon canapé à housser,c'est pas une mince affaire....le tissu est acheté depuis belle lurette,mais je repousse à chaque fois,j'avance dans l'inconnu....l'ameublement,pas fastoche!! (un coussin de fait et encore c'est même pas moi qui ai fait le plus gros)j'ai perdu mon plan de coupe si gentiement fait par Sabrina,je suis vraiment confuse....je suis bien punie maintenant,je ne sais plus par quel bout le prendre ce canapé!

sinon,depuis deux semaines environ j'ai un chaton,que j'appelle Sardine sardine,c'est le chat de Bob le bricoleur,le dessin animé préféré des petits garçons (je n'ai que des filles on peut rêver....)il a eu 2 mois le 3 juin,il est trop jeune pour quitter sa maman mais je n'ai pas eu le choix,le propriétaire n'avait pas l'air de s'en soucier et j'ai eu peur qu'il arrive malheur à mon petit félin si je ne le prenait pas de suite....du coup je le chouchoute....

bon,je suis dans l'attente de mes fameuses photos,je ne vous oublie pas,et si entre temps je sors la machine à coudre je vous fais signe!!!

Publicité
Commentaires
S
Un petit mot pour te dire que je t'ai tagée! vas donc voir sur mon blog,je te souhaite un bon tag, a bientôt et gros bisous
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité