Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
26 janvier 2014

Ma besace

Cette fois, on ne m'y reprendra pas! Plus jamais de kit sur un salon, ça fait deux fois, et deux fois je suis obligée de faire du "free-style" car les explications ne sont pas claires du tout....J'enrage....

Le premier fût mon petit sac à main en patchwork, celui ci, encore un sac, une besace avec un rabat avec des hexagones cousus ensemble.

Modèle espagnol, d'Inmapatchwork, acheté au salon "pour l'amour du fil" à Nantes l'année dernière. Traduction by Google, donc...Du mot à mot qui n'est en rien une traduction, je n'ai rien compris!

Malgré tout je ne m'en suis pas si mal sortie, voyez plutôt (ça y est je vais avoir la grosse tête...):

sac inmapatch recadré

sac inmapatchwork doublure

J'aime bien, il a un petit côté country, même s'il n'y a pas d'appliqués, les tissus sont sympas...

C'est bien je vais pouvoir entamer un nouveau projet!!!!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Ah ça y est, ça sent à plein nez le salon Pour l'Amour du Fil !!!! <br /> <br /> Moi j'aime bien le free-style!!! ...., le résultat est très sympa, et effectivement tu pourrais le personnaliser avec un appliqué... Bravo!
C
C'est fou que les explications données ne soient pas claires ! Cela dit, en tricot, je crois que chacun a l'habitude de telle ou telle explication : une de mes amies comprend tout des explications de La Droguer*e, qu'une autre trouve difficile, et pour Phild*r, c'est l'inverse donc chacune a sa "spécialité" ! <br /> <br /> Tu t'en es drôlement bien sorti en tout cas ! <br /> <br /> Sinon, j'ai mis un lien vers chez toi sur mon blog dans un article de dimanche... ;) <br /> <br /> Bises de Capp
N
Quel beau sac ! toutes mes félicitations ! Bravo Kakoo.<br /> <br /> <br /> <br /> Natanne
M
j'aime bien ce style de besace. <br /> <br /> les explications aproximatives ou fantaisistes sont penible. <br /> <br /> Meme cecile franconie est adepte !!! j'ai eu une fiche de chale que personne au club de tricot n'a compris !<br /> <br /> et les poupées que j'ai faites : idem <br /> <br /> Si tu n'as pas fait de couture avant, bonne chance !
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité