Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
3 octobre 2013

There's some WOOL left !

Oh oh.....Mais qu'est ce que je vais bien en faire??? Après un gilet que Mr ne porte pas (allez savoir pourquoi???) Il me restait de la laine sport de BDF....un fond de rouge....Il y a toujours de quoi bidouiller,rien ne se perd, tout se transforme! (JE sais,avec mon syndrôme de l'écureuil je ne facilite pas la libre circulation du chi' chez moi, ouh la vilaine, les adeptes du feng shui et de l'art de l'essentiel pourront me flageller en place publique!)

Revenons z'à nos moutons....Utilisé un reste de laine,c'est pas bien méchant,tout ça pour une petite trousse, que ma number 2 s'est aussitôt appropriée!

20130926_130108Ses billes seront bien au chaud cet hiver!Ok zéro effort pour la mise en scène de la photo....Mais la propriétaire ne m'en a pas laissé le temps!

Sinon, trop de projets pour vous en parler dès à présent....un bonnet pour un bébé, un sac en hexagones (n'est ce pas Sophie? ben non,pas encore commencé.....),un pull en côtes perlées,des chaussettes ajourées,une chouette à broder et plein de chaaats sur un panneau !

Je posterai au fur et à mesure, je pense que c'est mieux....Et il risque de s'intercaler d'autres projets entre temps....hmmmm...

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse et créative année 2014 !!!
A
C'est avec les restes qu'on fait les plus jolies bidouilles!!! N'est ce pas Alice?<br /> <br /> Bises
N
Trop, trop mignon... et puis, c'est bien, non, que rien ne se perde ???<br /> <br /> Je trouve ça très joli, et je plaide aussi coupable pour l'accumulation d'en-cours (quelquefois, à peine commencés...)<br /> <br /> Bises, belle journée.
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité