Oulà, bien loin le temps où je postais régulièrement!! Heu....C'est jamais arrivé ça :oops:

Mais aujourd'hui j'ai quelque chose!!

Pour l'histoire, mes filles avaient des poupées Corolle superbes depuis que ma belle-soeur Aie j'me pique! leur avait offertes. J'avoue avoir été un peu jalouse pendant un certains temps (quoi, je suis une fille non??) Mais bon, ce ne sont pas les miennes, je ne fais pas joujou avec...

Et là, pendant les vacances, j'ai découvert que Mamyvivi (ma tante, enfin par alliance mais c'est pareil pour moi ;-) ) faisait des vêtements pour toutes ses poupées Corolle...Même pire : Elle les collectionne!Le fait est que j'ai beaucoup de restes de laine qui traînent chez moi et que tout ça prend une place folle...Ouais....Je suis trop conservatrice JE SAIS.

Pour le coup ça a été utile, je me suis dit que j'aurais bien tricoté ou crocheté pour les poupées de mes filles....Malheureusement je n'ai pas encore trouvé beaucoup de modèles pour Lili Star et Lili Mélodie de mes grandes filles...Je me suis dit que si j'en avais une à moi, je pourrais en faire ce que je veux...J'ai donc accueilli un modèle plus petit : Camille.

Et entre temps, j'ai eu la chance d'avoir Clara en cadeau par Mamyvivi qui savait que je trouvais jolie la Chérie de Corolle rousse jolie...

Les voici donc en image:

camilleclaraJ'ai donc aussitôt attrapé mon crochet et mon coton fifty de chez Bergère de France, et hop ! Une robe! Je compte leur en faire d'autres, mais je compte aussi habiller le bébé Corolle de ma dernière en plus des Lili de mes grandes filles. Du boulot en perspective je pense.

En plus de tous les projets couture, patch, tricot etc.....Oula, je n'aurai pas assez de toute ma vie pour tout faire....ça ne coûte rien d'y croire, non?

 

J'espère pouvoir revenir très vite publier de nouvelles créations!