Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
27 juin 2007

patron ottobre

Bon voilà une fois de plus,j'ai eu des bâtons dans les roues.....le fameux chapeau!!

J'ai trouvé un patron gratuit sur le site ottobre,mais ils ne disent pas si les valeurs de couture sont comprises ou pas.....qui le sait?? c'est en anglais et pourtant je ma débrouille amis là je sèche....

Si quelqu'un passe par ce blog et connaît la réponse je lui serait reconnaissante de bien vouloir m'aider!

sinon faudra que je me remette en quête d'un autre patron de chapeau pour ma fille!

je vous attends ! à très vite

et merci d'avance.....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Dans les magazines ottobre, il est écrit : "les patrons inclus les surplus de couture d'encolure, lorsque vous coupez les pièces du pattrons, rajoutez 1 cm à chaque bord."<br /> <br /> Voila, bonne couture !<br /> Mamanfanny
M
Bonjour !<br /> Dans les magazines ottobre, il est écrit : "les patrons inclus les surplus de couture d'encolure, lorsque vous coupez les pièces du pattrons, rajoutez 1 cm à chaque bord."<br /> <br /> Voila, bonne couture !<br /> Mamanfanny
N
bonjour!!<br /> j'ai le même problème , j'ai acheté un patron newlook dans un magasin singer et je ne sais pas si les coutures sont comprises!!<br /> le magasin est fermé pour les vacances!!<br /> qui pourra me donner une réponse rapidement!!<br /> merci!!
M
Je ne connais pas Ottobre, mais tu sais, il faut que tu mesure (le tour de tête ) et tu verifie avec tes morceaux de patron! c'est impératif, si tu veux que tes modèles tombent bien et aillent parfaitement!
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité