Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
12 juin 2007

Défiiiiiiii!!!!!!!

Ah ah !! je viens de voir , sur le blog de Sabrina qu'elle me lançait le défi de dire 7 choses sur moi.....pfffff,quoi vous confier??

1) j'ai le syndrôme de l'écureuil (je garde tout mais tout dans l'espoir qu'un jour ça pourrait servir....tu parles!!)

2) Je suis hyper bordélique,le 1) cité plus haut n'arrange pas les choses.....

3) j'apprends la langue des signes française (lsf)(et j'adore ça) dans l'espoir de trouver un travail en rapport très bientôt (à bon entendeur!!)

4) j'adore coudre mais je ne me donne pas le temps,et pourquoi?? même moi je ne le sais pas.

5) je cultive l'espoir secret de savoir tout faire! (ça serait le pied ça!!)

6) j'adore cuisiner mais faut pas que ça soit trop compliqué (long en préparation)

7) j'ai 30 ans dans 2 mois et je ne m'y fait pas,j'ai l'impression de ne pas avoir bougé de mes 22/25 ans....

Bon je sais pas si j'ai réussi.....j'ai fait ce que j'ai pu...ou alors j'ai oublié des trucs,bah faudra vous contenter de ça,je n'en dirai pas plus!

du coup j'invite d'autres personnes à se dévoiler! non mais....

barbamama

les amis de la panthère peluche

titote

Cet après midi,très occupée,j'ai un emploi du temps de ministre!

Après avoir fait un petit cours de sensibilisation hier sur la lsf dans la classe de ma fille (moyenne section) et leur avoir appris à dire bonne fête papa,je suis victime de mon succès,puisque j'ai trois classes à visiter cet aprem' !!La maîtresse a parlé de moi à ses collègues et du coup 13h15 : CE2;15h30:CE1;16h00:GS/CP.

Moi ça me plaît bien,les enfants apprennent aussi qu'il y a des gens différents,et qu'il y a d'autres cultures pas moins interressantes.

C'est pas long mais j'ai apporté ma petite contribution!

Sinon,côté couture,puisqu'on est quand même sur un blog de couture,j'ai promis à ma grande qu'elle aurait un chapeau pour ce week end.....qu'allais je faire dans cette galère! maintenant faut que je trouve un patron,c'est malin de faire des promesses à si court terme!! les idées patrons sont les bienvenues!

C'est un défi , eh oui un autre!

à très vite avec THE chapeau !!!

Publicité
Commentaires
S
salut karine , je n'ai plus de nouvelles de toi qu'a travers ton blog ... je trouve ça super interessant ce que tu fais avec les élèves ,c'est une super idée !!!<br /> le chapeau bon courage d'avance car en si peu de temps; trouver le patron,le tissu et le temps lol<br /> 30 ans dans 2 mois; c'est vrai que ça te fais un coup de vieux ! je rigole bien sûr<br /> où en est ta proposition pour se voir ???<br /> biz a+ sab
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité