Pfff,vivement la rentrée des classes,que ma grande aille à l'école et me laisse enfin toucher à ma machine à coudre tranquille!!

Du coup pour passer le temps j'essaie de tricoter....et c'est pas triste!

Je viens de terminer un débardeur pour BB3 (oh my god je ne vous avais pas dit???? c'est prévu pour janvier 2008!!yessss! )

Donc je disais un débardeur en taille 3 mois (comme je tricote serré je pense que BB3 pourra le mettre avant..)

Et bien sûr belle maman m'a aidée sinon ça serait pas drôle!

donc ça donne ça :pull_BB3_3_mois_25_ Pas mal hein?? enfin pour moi je trouve...(et il y a même pas de trous!!)

Bref,me voilà lancée à trouver un modèle pantalon assorti et que vois-je? ou plutôt que ne vois je pas? je ne trouve pas de modèle à tricoter aux aig.n°5 !!!! de préférence jersey puisque j'aimerai assortir avec mister débardeur.

Bon,bah alors tant pis,j'attendrai de trouver + tard....pendant ce temps là je reprends MON débardeur Bergère De France mod.N° 668*(ils appellent ça pull sans manches on va pas chipoter!)

Aig.N°3 ça ne monte pas vite je peux vous le dire! Quand il sera fini celui là,j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances! j'y passe du temps,moi la pauvre débutante qui ne tricote pas vite!

et ça donne ça (j'en suis au devant,j'ai posé le dos en dessous):debardeur_bdf_668si vous allez faire un tour chez bdf voir le modèle original,vous verrez des rayures et des lignes en point mousse,moi j'ai fait simple,une coulaur et tout en jersey,j'allais pas commencer à me compliquer la tâche non?

donc il reste à finir le devant et faire toutes les bandes de côtes pour les emmanchures et l'encolure,et c'est toujours là que je coince en général....bon , je verrai!

ah oui et petit truc qui n'a rien à voir : jeudi dernier c'était mon anniversaire(30 ans bouhouhou,ça y est je suis vieille lol) et mon cadeau était : actifry de seb la nouvelle friteuse dans laquelle on ne met qu'une cuillère d'huile pour faire des frites!! testée et approuvée par toute la famille,il n'est rien resté!

De plus,j'ai vu aussi dans le livret de recettes,qu'on pouvait y cuisiner des plats en sauce tels que poulet à l'ananas ou lapin au citron etc....faut dire qu'à 199 euros,ça faisait cher juste pour faire des frites n'est ce pas??

Bref,je retourne à mon jersey num.3 ça sera ça d'avancé!

à très vite pour peut-être un pantalon layette déniché quelquepart.....