Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
8 février 2013

Sunbonnet sue

Un trou au genou dans un jean's de la grande...."Maman j'aimerais bien une petite Sunbonnet pour cacher !" Heuuuuu...Bon on tente!

J'ai eu du mal,j'avoue,je n'ai pas la technique,je pense qu'il faudrait que je vois faire quelqu'un d'aguerri,parce que j'ai galéré,ça va faire sourire les habituée mais bon...

En tout cas voici ce que ça donne :

Photo012650% j'espère que ça va tenir au lavage! Je croise les doigts pour que tout ne s'effiloche pas du premier coup.....

Publicité
Commentaires
M
Si tu as utilisé du vislofix, pas de raison que cela s'effiloche.<br /> <br /> Elle est bien joli la sun bonnet !
P
C'est trop mignon, ta fille doit être toute contente, mais attention que les accrocs ne viennent pas comme par magie .... :)<br /> <br /> Bisous
A
Voilà tu es lancée maintenant, et pourquoi ça ne tiendrai pas? La grande doit être contente...<br /> <br /> Bises
L
C'est super pour une première !
N
C'est très, très joli !! j'aime beaucoup les Sunbonnets... <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ça va tenir...<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à récidiver si besoin...<br /> <br /> Bises et belle journée.
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité