Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
16 mars 2013

Ce fût long, mais j'ai enfin terminé ! C'est le

Ce fût long, mais j'ai enfin terminé ! C'est le tout premier patchwork que je fais, je suis enthousiasmée, malgré tous les défauts que j'y ai trouvé. Forcément ça ne marche pas du premier coup....Pas grave,c'est en faisant qu'on apprend !

Je vous montre donc ce sac,issu d'un kit signé Tokatapatch acheté il y a quelques années sur le salon Créativa à Nantes.Je n'ai pas fait les anses en patchwork comme indiqué dans les explications,j'ai préféré celles ci, je trouvais qu'elles allaient bien avec le sac.

Photo0131

Photo0132quelques petites broderies pour agrémenter et personnaliser le tout...ça y est je vais enfin démarrer un nouveau projet !!

à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce sac! Et que vas-tu y mettre ? Tes encours ? Tricot ? Couture ? Allez, raconte !<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Oh, je suis déçue, moi qui venait admirer des nouveautés... pour une prochaine fois!<br /> <br /> Bises...
K
Merci pour vos commentaires,ça me fait très plaisir et ça donne envie de continuer et progresser ! Bises...
A
Et maintenant tu n'es plus embêtée, tu sais quoi prendre pour le salon "Pour l'Amour du fil"... Ce sera chouette de le remplir!!!! bises
A
C'est génial quand c'est fini! <br /> <br /> Il est très beau, joli début, certainement le premier d'une longue série...<br /> <br /> En effet, les anses vont très bien...Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité