Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

un jeu !!!

Bonjour bonjour!!

Je m'baladais sur l'avenue,le coeur ouvert à l'inconnu....enfin non,je m'baladais sur le web plutôt(ben oui,je sais,encooore....).....et que vois-je sur le blog de Laetibricole ????

UN JEU!!!  moi j'aime les jeux et je partage, surtout qu'il y a quelque chose à gagner ;-)....

Alors qu'est-ce qu'on gagne M'dame?

1er prix : 1m de tissu "Laëtibricole"  à choisir chez MOTIF PERSONNEL
2eme prix : 1 pochette zippée au choix parmi celles sur la photo
3eme prix : Un lot de motifs sur tissus à appliquer et un morceau pour faire un sac ou un coussin ou.....! ;)

pour jouer,il faut laisser un commentaire sur son BLOG (cliclic),et publier un article avec une image à propos de ce jeu sur votre blog....y a rien de compliqué hein?

une ch'tite photo des 3 1ers prix? cadoslaetibricole

En attendant la suite.......à bientôt!

Publicité
Commentaires
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité