Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

Ils ont des chapeaux ronds....

vive la Bretagne !

Dimanche dernier,invités par ma meilleure amie,et ne voulant pas arriver les mains vide,j'ai fait une petite bricole : cette corbeille  à paincorbeille_painpourfab,dans laquelle j'ai mis des petites madeleinescorbeille___pain_pour_fab(en forme de triskell sinon ça n'est pas raccord!) j'ai collé une étiquette imprimée trouvée sur le net qui allait bien sur ma boite(bonbons haribo) et j'aimais bien le "homemade with love" qui veut bien dire ce que ça veut dire....

comme quoi je ne suis pas très productive.....et ça ne va pas s'arranger,je reprends le boulot le 1er décembre......quoique...si je finis par réussir à m'organiser.....;-)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité