Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
4 avril 2009

cadeau

Je vous avais parlé d'une chemise de nuit des intemporels Citronille,là voici :chemise_de_nuit_forum_blogelle est finie depuis le 10 mars en fait,mais j'avais peur que la maman de miss B. à qui elle est destinée ne la voie.....et en fait,dans le doute,je lui ai tout de même montré histoire de savoir si ça plairait à Miss B.

Visiblement je peux être rassurée,ouf!!

Après de nouveaux rideaux pour les placards de la chambre (que je ne vous montre pas because,des rideaux,c'est des ourlets et de la rufflette,je ne vois pas l'intérêt....) j'ai bricolé un petit truc pour ma cadette,qui défilait pour le carnaval hier aprem' (ils avaient juste bricolé le chapeau en classe):Alice_chaperon_rouge_filigrane

Publicité
Commentaires
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité