Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
14 mars 2009

Virée chez TOTO !

voilà,j'ai craqué.....je l'ai commandée,elle m'a séduite de suite....Emerald183_271 avec ça comme dit mon amie Sabrina "plus d'excuse pour ne pas faire de couture!" elle a bigrement raison!

Et hier du coup j'ai acheté (encore) du tissu chez toto : 100C2467

j'en ai eu pour 20 euros en tout et je peux vous dire qu'il y a du métrage !! (vive le tissu au poids!)

Le noir et blanc en bas est en jersey,j'en ferai sans doute un tee-shirt,et celui de droite est écru avec des motifs d'enfants,idéaux pour refaire les rideaux qui servent de "fermeture" aux penderies de mes deux grandes filles.elles vont adorer.

les trois premiers seraient bien pour une tunique genre indienne longue à col rond et patte de boutonnage,vous voyez ce que je veux dire?? faut que je regarde,ce serait bien le diable si dans ma collection de burda,je ne trouve pas un patron !!

J'ai donc de quoi faire.....

Je reviendrai vous donner des nouvelles de la livraison de ma new machine à coudre!

à très vite alors lol !

Publicité
Commentaires
L
bonjour j'ai crée un blog de tous mes créations si tu veux jeter un petit coup d'oeil voila l'adresse<br /> <br /> http://moi-laptitejoche.skyblog.com<br /> <br /> laisse des commentaires pour me donner ton avis<br /> et fait passé mon blog<br /> <br /> merci coordialement Adeline
M
coucou !!<br /> t'es où????????????<br /> On s'ennuie de toi
B
Et bien, il y a du neuf par ici !!!! Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec tous ces tissus.<br /> Bon courage.<br /> <br /> a bientôt. Bises à toute ta petite famille.<br /> <br /> Sylvie
S
De belles choses à découvrir bientôt !!!!!
P
Ils sont tous très jolis, Ya plus ka ma belle.<br /> <br /> Tu me donnes l'idée de prendre le temps d'aller aussi chez Toto.<br /> <br /> Bises
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité