Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
23 juillet 2013

Mini mini mini, tout est mini dans notre vie!

La petite puce qui aura la brassière de mon post précédent, a une grande soeur trèèèèès exigeante, puisqu'elle veut les même vêtements que sa soeur pour son poupon !

Ceci dit,je n'aurais pas eu assez de laine donc j'ai changé mes plans.....Et le modèle.

grrpoupeecorolle toujours aussi sympa les rangs raccourcis!

Et je pense à m'en faire un à moi aussi....Non mais !

Il paraît que le modèle de La Droguerie est pas mal,faudra que je trouve ça.....pour voir....

J'ai aussi très envie de me faire un petit châle, du livre de Marina Orry (tricot premières leçons) le modèle titré "inspiration aztèque", j'ai craqué sur la laine Adriafil "knitcol" qui est appropriée, je crois que je vais me laisser tenter par cette laine qui fait des rayures toute seule.

Quel sera mon prochain ouvrage alors??? Il y en a d'autres encore.....plein d'autres en projet !

à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Sympa, ce petit ouvrage pour poupée... et bon courage pour les projets à venir...<br /> <br /> Bises et belle journée.
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité