Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
24 mai 2013

Petite Lilie....

Un petit cadeau pour une puce née il y a peu...J'espère que la taille sera bonne,je file lui faire un essayage cet après-midi.En attendant voici le petit bonnet crocheté (on ne voit pas bien la fleur car elle est de la même couleur):

20130523_125731c'est un modèle japonais pris sur une revue de layette trouvée en kiosque,les poupées de mes filles vont avoir droit à un relooking complet!

Publicité
Commentaires
N
C'est mignon comme tout ! et avec le temps, ça lui sera bien utile...<br /> <br /> Bises et belle journée.
A
une vraie experte en crochet! Bravo!
M
C'est tout mimi :)
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité