Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
13 mai 2013

home sweet home !

Une petite maison pour mon nouveau téléphone dont les étuis du commerce se ressemblent tous...

Un kit acheté à Nantes sur le stand "la tieta patch" (du salon "pour l'amour du fil")  qui au départ semblait facile...mais mon téléphone n'a pas les dimensions d'un iphone...il est un petit peu plus grand....et les kits,maintenant je vais m'en méfier,les tissus sont coupés....très très justes...J'ai un peu bidouillé et j'y suis arrivée!

20130513_112620j'y ai pensé après,j'aurais du mettre des rideaux à ma fenêtre,ça aurait pu être sympa quand même....non?

Publicité
Commentaires
F
Super idée, et tu peux la décliner à ton envie, pour tablette etc....J'en prends bonne note!, Je continue ma visite sur ton blog que je découvre
N
C'est très joli et très original, j'aime beaucoup... mais hélas, tu as raison, les kits sont parfois bien décevants...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
A
Très joli. Je l'ai vu en élaboration et je savais bien que ce serait chouette!<br /> <br /> C'est quoi le prochain travail d'aiguilles?
A
Bravo! c'est très sympa et tu vas t'en servir tous les jours!<br /> <br /> Bises;
M
C'est tres mignon !
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité