Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
11 octobre 2012

Pause....

Vous aviez remarqué sans doute ?

Je bricole toujours mais je vais de moins en moins sur le net,c'est peu dire,mon dernier message a deux ans......je profite de ma famille....

Je vais tâcher de vous poster quelques bidouilles,histoire que vous ne m'oubliiez pas.

en ce moment c'est tricot et crochet.j'ai des périodes comme ça.Je suis en train de faire un plaid de carrés,ce qui me permet d'apprendre un tas de techniques au tricot.et bientôt,tadaam,je tente les aiguilles circulaires!

côté couture et broderie,pas grand chose...ah si j'ai fait l'été dernier un petit porte épingles dont voici la photo :

porte epingle filigranécet ouvrage m'a permis de découvrir des points différents de broderie,la monotonie n'a pas le temps de s'installer!

à très vite pour d'autres ouvrages!

Publicité
Commentaires
M
Coucou , <br /> <br /> sympa cet "excercice" façon marquoir ancien
L
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs
C
Chic ! Kakoo le retour !!!! On attend de voir tout plein de choses alors !<br /> <br /> Bises de Capp
M
Ravie de te revoir sur la toile :) enfin ici !!
M
Ravie de te revoir sur la toile :) enfin ici !!
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité