Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
21 mai 2010

Swap de printemps !

Nous avons organisé avec des copiNETtes,un swap de printemps,en fonction des goûts de notre swappée.J'avais remarqué que Bleuzen aimait le rose,le chocolat blanc(c'est à elle que j'avais envoyé la petite fée lutine du printemps dernier).....voici donc ce que j'ai mis dans l'enveloppe direction la Normandie :swap_printemps_karine et ce que j'ai reçu de Bleuzen : swap_printemps_bleuzen

Voici une affaire rondement menée!

Je l'avoue presque,j'ai hâte de faire un nouvel échange !! J'adore les cadeaux!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
En voilà un bel échange... plein de jolies choses qui parcourent le pays. N'oublie pas que je suis partante pour un nouvel échange (hihi, j'aime aussi les surprises). Bisouuuuuuuuuu
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité