Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
19 avril 2010

baptême

Ouaou ça fait un bout de temps que je suis venue....je m'en excuse.J'étais très occupée par ça :100C2855et par ça : 100C2858 reste à venir une petite cape blanc/chocolat pour mettre par dessus la robe,pour le baptême de la jolie demoiselle qui portera cette tenue (un bloomer rose pâle est aussi assorti)

Alors,je n'ai pas chômé,j'étais juste un peu occupée hihi!

et comme je suis vilaine,je ne vous ai pas montré l'échange fait avec ma copine Brigitte qui a UN BLOG(clic clic)

et comme je suis une nouille,je n'ai pas fait de belle photo comme vous pourrez voir chez elle dans l'article daté au jeudi 1er avril!!! Vite vite vite allez voir!

Sinon avis à la population,je recherche des outils de tapissier,ramponneau,tire crin etc....tout ça à un prix abordable,neuf ou occasion....deux fauteuils bridge m'attendent dédespérement....mais tout ce matériel coute cher.et le faire faire ne me donnerait aucune satisfaction.pensez à moi au cas où,merci!

Plus haut je vous parlais d'échange,j'en ai un autre en début de moi de mai prévu.je vous tiendrai au courant.promis!!!

à plus tard...

Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> Cà fait un sacré moment qu'on ne s'est pas parlé !!! J'adore cette petite robe. Je me lancerai bien pour ma pitchounette !!!!<br /> j'espère que tes puces vont bien.<br /> Big bisous
N
Alors là, c'est vrai que tu n'as pas chômé ! Chapeau pour tes travaux de coutures, la maman doit être contente. Bisous
N
Bravo, je trouve ça très joli, elle va être ravissante... jolie réalisation !
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité