Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

Bonne année 2010 !!

Je suis désolée de ne pas être  présente sur mon blog ces derniers temps....beaucoup de soucis familaux,de deuils,et d'hypocrisies aussi qui feront que 2009 ne sera pas une année mémorable au bon sens du terme....

Je viens malgré tout vous souhaiter une excellente année 2010,que tous vos projets se réalisent et que l'Amour et l'Amitié soient au premier plan de vos vies,car c'est ce qu'il y a de plus important!

De gros bisous et à l'année prochaine !

meilleurs_voeux_2010

Publicité
Commentaires
C
Chic ! Kakoo le retour ! On te retrouve plus souvent en 2010 ? Ce serait chouette !<br /> Très belle année à toi !<br /> Bises de Capp
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité