Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
5 septembre 2008

chemise adulte en blouse d'artiste + tuto

Bonjour!

Lundi , veille de la rentrée,je n'ai pas chômé !

Je me suis souvenue (un peu tard il est vrai) que mes filles devaient apporter une blouse à l'école pour la peinture....Je ne sais pas vous mais moi,les blouses en plastique qu'on achète dans le commerce ne font pas long feu...ça finit par coûter cher!

J'ai essayé de vous faire un tuto de ce que j'ai fait lundi,à savoir,la transformation d'une vieille chemise de mon mari,en blouse pour la peinture.

voilà ce que ça donne:transformation_de_chemise_en_blouse_de_peintre_filigran_cliquez sur l'image,vous pourrez aussi l'imprimer si besoin.

j'espère que j'ai bien fait c'est mon premier tuto , soyez indulgents!

Si vous avez des questions bien sûr vous pouvez me contacter.

Amusez-vous bien avec cette blouse,c'est vraiment très facile à faire!

à très bientôt .

Publicité
Commentaires
S
Fais suivre cette flamme de l'amitié afin qu'elle ne s'éteigne jamais.<br /> Il faut que cette flamme fasse le tour de tous les blogs...<br /> Je compte sur toi...<br /> <br /> Renvoies moi cette flame aussi,si tu es pretes a la faire suivre!!!<br /> <br /> Amitiès à toi mon ami(e)<br /> <br /> _______________________$$$<br /> _______________________$$ZZ$<br /> _____________________$ZZZZ_$<br /> __________________$$ZZZZZ__$<br /> ________________$$ZZZZZZ___$<br /> _______________$ZZZZZZZ____$<br /> _____________$$ZZZZZZZ_____$<br /> ___________$$ZZZZZZZZ______$<br /> __________$$ZZZZZZZZ_______$<br /> ________$$$ZZZZZZZ_________$<br /> ______$$ZZZZZZZZZ___________$<br /> _____$ZZZZZZZZZZ_____________$<br /> ____$$ZZZZZZZZZ_______________$<br /> ___$$ZZZZZZZZZ_________________$<br /> __$$ZZZZZZZZZ______LA___________$<br /> _$$ZZZZZZZZZZ____________________$$<br /> _$$ZZZZZZZZZZ______________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ_________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ_____Flamme_______________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ___________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ_________de_______________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZZ___L'AMITIE________________$<br /> _$$ ZZZZZZZZZZZZ _______________________$<br /> _$$ZZZZZZZZZZZZ_______________________$<br /> __$$ZZZZZZZZZZZZ_____________________$<br /> ___$$ZZZZZZZZZZZZZ__________________$<br /> _____$ZZZZZZZZZZZZZ________________$<br /> ______$$ZZZZZZZZZZZZZ_____________$<br /> ________$$ZZZZZZZZZZZZ__________$$<br /> ___________$$Z$ZZZZZZZZZZZZZ$$$ bisous
K
bravo pour ton tuto oui c'est que celle qui vende dans le commerce ne dure pas longtemps <br /> chez moi aussi il y a une surprise qui t'attend<br /> bisoussssss
S
Tatie Kakoo a repris le chemin de ..... la couture <br /> En attendant va sur mon blog, une surprise t'attend
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité