Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
19 novembre 2012

Je n'ai pas gagné mais....

Je l'ai acheté !!! Il est génial. J'y ai trouvé plein d'idées d'aménagement pour mon futur atelier,des idées aussi pour ranger mes petits bouts de rubans,mes boutons,mes petites bobines...Ce livre est pour toutes les fans de fils qui veulent "concentrer" leur zone de travail. Vous n'avez pas d'atelier? pas grave! On y montre aussi l'exemple d'une coututière qui bidouille dans sa salle à manger,on y voit que son (magnifique) mannequin et sa travailleuse,grâce à des tiroirs sous sa banquette et de jolis meubles pour y "planquer" ses tissus....On y trouve aussi un atelier en mezzanine,un aménagement en U , un en îlot,un en longueur ou en L. franchement là dedans j'y ai trouvé tout ce que je voulais! Bon,ok il va falloir que j'achète des petites choses,entre autre une chaise à roulettes,il parait que c'est le mieux pour ne pas avoir mal au dos et on y gagne en rapidité pour aller de la surjeteuse à la MAC !

 

Reste plus à Mr et moi même de terminer les agrandissements,pour récupérer la pièce du bas (2,66m/3,25m) et en faire MON atelier! enfin!

Alors, convaincues ????

Publicité
Commentaires
L
Mon rêve, un atelier rien que pour moi. Tu as bien de la chance d'avoir bientôt le tien, profites-en bien !
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité