Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

crochet swap

le mois dernier,pour un swap sur un forum entre copines,j'ai crocheté cette petite fée lutine,pour l'envoyer à Céline qui vit près de Lisieux.Visiblement ça lui a plu,oufffff!!! je n'étais vraiment pas sure de moi....mais je suis toujours comme ça....

une tite photo?100C2574_40__modifi__1 dans le paquet aussi j'avais ajouté deux trois bricoles pour se pomponner.le tout dans un petit panier(zut de zut je n'ai pas pris de photo de tout ça!!!!)

j'ai aussi terminé (tout juste) une broderie Bambi pour la porte de la chambre de ma petite.

j'ai une autre minnie à faire pour la grande.je posterai tout ensemble quand ce sera fini,ok?

à venir,un petit tablier de bergère fait en express samedi dernier pour une fillette de ma connaissance afin qu'elle puisse l'avoir dimanche pour la kermesse de l'école.oufff! défi réussi (oh ça va,ce n'était qu'un petit tablier) je le poste la prochaine fois,je n'ai pas vidé ma carte apn encore.

à++ !

Publicité
Commentaires
M
trop mignon cette petite fee bravo :)
B
Snifffffffffff mes derniers com ne sont toujours pas passés... pourtant je te faisais juste des compliments sur ta fée que je trouve adorable... et un p'tit clin d'oeil car je suis sure de connaître... en tout cas virtuellement, ta copine de Swap...<br /> Bisous bisous et bon courage pour la rentrée des classes demain.
S
Il y a longtemps, mais j'ai recommencé mon blog! Je vous rapelle bien sûr! Crochet? Je le trouve impossible! Malheureusement je ne recommence pas les leçons Français ce tremestre je dois travailler, mais après l'hiver.........?
B
Elle est tout mimi ta petite fée !!! Et je crois bien que je l'ai connais ta copine de swap ;)
N
Je suis une grande curieuse, j'ai voulu voir ce que tu avais fait cet été... C'est tout mignon, j'adore. Bisous
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité