Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

ma doudou dentée !

Aujourd'hui j'ai un truc à vous dire qui n'a rien à voir avec les loisirs créatifs : la première dent de ma petite puce est sortie !!c_estla_fete

doudou30_

sinon,je fais ce que je peux côté couture-tricot-crochet-etc....voyons voir....100C2109mes débuts au crochet....un petit sac pour ma cadette,et puis un napperon rond napperonsur cette photo,il n'est pas terminé,il est beaucoup plus grand,je dois l'amidonner et le repasser...lui faire une beauté quoi!

Ah oui,une autre nouvelle : un nouveau forum tricot/crochet vient de voir le jour....il s'étoffe au fur et à mesure . Allez voir LA si ça vous tente de contribuer à son essor par vos créations tricotesques !!

Je suis en ce moment sur le tricot du gilet de monsieur mon mari....pas de photo aujourd'hui,j'ai fini le dos hier,je tâche de vous poster ça dans les jours prochains!

j'ai aussi un petit cadeau à tricoter pour le futur bébé de ma meilleure amie , suuuut,je connais le sexe mais pô l'droit de l'dire !!!!!! elle doit accoucher début septembre,j'ai le temps pour lui faire un ou deux trucs sympa à ce petit bout!

à bientôt........

ps: je pense installer un onglet cuisine sur ce blog(MAP,weightwatchers,etc....)vous en pensez quoi??? et si vous avez des idées pour étoffer un peu ce blog,je prends !!

Publicité
Commentaires
A
ha , ben voila , des nouveautés sur ton petit blog ... et il faut que je vienne ici pour voir quel forum tu modères .. mdr mdr .. je vais aller y jeter un coup d'oeil .. lol<br /> en tout cas bravo , ton napperon est bien réussi ! voila , tu es lancée maintenant , tu n'as plus besoin de moi .. lol .. <br /> bravo pour la 1 er dent de la puce ! et une étape de plus .. <br /> plein de gros bisous a vous, et j'espere a bientot sur msn ..
L
Elle est super jolie ta puce... je ne sais pas si tu te souviens de moi,j'étais sur tricoland avant la naissance de mon loulou et nous avions réalisé la brassière rayée(knitalong)chuttttt c'est moi anciennement bouclelaine LOL<br /> Heureuse de te retrouver :)<br /> A bientôt :)
C
elle est toute belle cette pochette et il est chouette ton debut de napperon <br /> j'adore la couleur !!!<br /> elle est mimi ta tite fille elle est chou avec son sourire <br /> bisou
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité