Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
31 mars 2008

Mais que fait-elle ????

Ben heu......Pas grand chose côté couture en ce moment.....entre les biberons et les couches,j'essaie d'émerger....Par contre une petite photo de ma puce ça vous tente?? fin_mars3_50_ voilà !! Elle est pô belle ma 'tite dernière?? Fais pas pitié hein??

Et pour elle j'ai tricoté un petit pantalon à pieds,vieux modèle Phildar  Pantalon_pieds_Clara__mars_2008

J'ai mis le temps,mais il est assez à mon goût! C'est le poupon que ma deuxième fille a eu à son anniversaire qui le porte (son anniv c'est le premier avril mais ca tombe un mardi alors on a anticipé pour fêter ça!)

Demain pour le goûter du matin avec les copains à l'école de ma fille (pour fêter encore son anniversaire),j'ai préparé ça : madeleines_anniv_alice_ecole_3_ansdes madeleines de formes variées,j'ai utilisé tous les moules que j'avais sous la main!

Pour le pantalon à pieds je peux vous envoyer les explications,pour les madeleines,la recette , mais pour ma petite puce......débrouillez vous !!

à venir : la photo du tutu que j'ai cousu pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie !!

bye bye !!

Publicité
Commentaires
C
tres mignon ce petit pantalon
B
Yes, çà passe enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisessssssssss
B
Coucou Kakoo,<br /> <br /> Je fais encore un essai pour te poster un com. J'espère que cette fois, il va passer. Ta puce est magnifiquer tout comme toutes tes créations.<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
Bonjour!!! contente d'avoir un peu de tes nouvelles! bon anniversaire à ta fille, et félicitation pour ta dernière, c'est vrai qu'elle ne fait pas pitié!!!! bisous
F
Bonjour, tout d'abord joyeux anniversaire à ta puce. Les madeleines ont l'air bonne, et le pantalon est très réussi.Et oui ta dernière aussi est très réussi mais pas besoin de te le redire, tu le sais déjà.Gros bisous.
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité