Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
13 janvier 2008

De retour!

ça y est le petit paquet a été livré !!!!

Clara est née le 26 décembre à 19h23....accouchement déclenché pour cause de début de toxémie gravidique (hypertension artérielle et oedème,ça devenait dangereux pour moi et le bébé)Je devais accoucher le 21 janvier mais malgré tout la puce faisait 3160g à la naissance pour 47 cm donc pas de souci!

Nous avons eu la visite à la clinique de Sabrina qui m'a offert des chocolats....et deux ensembles robe/tee shirt pour la poussinette (les robes sont faites main,avec broderies et tout et tout !!) un dorelot qu'elle avait fait pour son Léo et un pull aussi . Merci Sab' !!!!

Ensuite à la maison j'ai reçu un mystérieux colis.....de Fabienne du forum de tricot Tricoland avec deux brassières très mimis !! Merci Fabienne!

Ma copine Véro n'est pas venue les mains vides à la maison : allez voir les photos sur son blog !! Merci Véro!!

Je vous posterai les photos des présents de Fabienne et Sabrina demain au plus tard,là je suis passée vous tenir au courant des événements! Mais ça va venir....

Du coup moi je n'avance pas sur mes en-cours....L'écharpe que je devait offrir à Noël sera pour plus tard....j'avais des examens à faire deux à trois fois par semaine à la clinique , ça a commencé fin novembre,je n'ai plus eu de temps et je dois dire que j'étais fatiguée aussi.....

J'ai repris le tricot hier soir seulement,et je n'ai tricoté que deux rangs.......vous n'êtes pas prêts à voir des nouveautés!!hihi!!

Le temps que tout reprenne un rythme normal et je pourrai enfin reprendre le tricot et la couture !!

à demain avec des photos!

Publicité
Commentaires
M
Ohhh ben dit donc, félicitation à la maman, et bienvenue à ta petite Clara, quelle joie de pouponner! gros gros bisous
C
Profite bien de ta puce, nous attendrons patiemment tes créas !<br /> Bises de Capp
P
Félicitation et bienvenue à la petite Clara !<br /> Patricia
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité