Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Déjà !!

Ohlàlà !! déjà le dernier message le 16 août......désolée,le temps passe si vite,et pas trop productive en ce moment...ceci explique cela!

La machine à coudre n'étant pas ressorti de son antre depuis le mariage au mois de mai (mais qu'est ce que je fous sur mon blog moi,si je faisais de la couture à la place???)j'ai gardé dans les mains les aiguilles à tricoter (plus pratique dans les transports vous en conviendrez...)le_15_oct_2007ça c'est quoi?? c'est un gilet pour sortir les poubelles?? Presque !!! c'est une brassière pour bébé taille 6 mois.....il manque les manches qui sont encore en cours....notez le jaune qui fait tout le charme de la chose ;-)

Cet ouvrage est en rapport avec le knitalong bébé du forum Tricoland....j'espère la finir vite cette brassière,elle commence à me sortir par les yeux!! j'ai horreur du point mousse et surtout de ces rayures...mais bon elle est commencée je vais tout de même la finir!

Je tiens à remercier Andrea pour son aide : elle m'a tricoté un super poncho (je n'ai eu que les franges à poser) avec une laine qui trainait dans mes cartons....de la ludic de chez Bdf.Je vous posterait une photo dès que le temps sera moins sombre,mon APN ne veut pas faire de zolies photos quand il fait couvert....entre parenthèses ,je la remercie aussi pour son aide en tricot,ce n'est pas négligeable,puisque je coince absolument à chaque rang,enfin presque !!lol

Bon,sur ce,je vais tâcher de sortir ma machine à coudre pour demain,lui faire une petite séance de massage à l'huile fine,et roulez jeunesse!!

Je pense à faire un rideau pour planquer la misère devant des étagères de ma cuisine! affaire à suivre!

(je cogite et murit toujours le plan de coupe de mon canapé pour le refaire....pffff,vraiment j'ai un probleme avec ça!)

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Contente de te voir la tête de nouveau pleine de projets! qu'est ce qui te pose problème avec ton canapé?<br /> Bisous
A
... ben elle est super ta brassière ....et elle est presque finie ! courage !<br /> bébé aura bien chaud .. ca ,c'est le principal !!<br /> et en plus fait avec les petits doigts de sa maman d'amour !<br /> bisous ..
K
oupsssss mon mess est parti.<br /> courage et bonne continuation tu as presque fini<br /> bisous
K
je l'adore cette brassiere et je la trouve belle
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité