Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
12 avril 2007

mon "premier" tricot!

il est grand....4 ans sur ma fille de deux ans mais bon,elle le portera plus longtemps!! pull_alice_6mars07c'est un cache coeur à lien au départ...mais connaissant ma pépette,je savais pertinemment qu'elle me ferait tourner en bourrique en tirant sans cesse sur le lien defaisant ainsi le cacahe coeur à tous les coups!!

Je l'ai cousu , na!!!

il ne bougera plus! je dois coudre une fleur faite au crochet au niveau du croisement des deux côtés je trouve que ça baille....sinon je trouve moi même que pour un  début c'est pas mal (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!!)

voili-voilou!

à venir bientôt (très bientôt,le temps que ça monte,le jersey en aig. N° 3 c'est pas ce qu'on fait de plus rapide!),un débardeur taille 2 en mi coton mi acrylique (modèle bergère de France)je pense à moi aussi,non mais !!

Publicité
Commentaires
B
Mimi tout plein ton petit cache-coeur !!! J'espère te voir bientôt sur msn. Je crois qu'on se croise en ce moment. Bisoussssssssssss
S
merci pour ton mail de l autre jour,sa ma fait super plaisir.moi jsuis incapable de finir 1 tricot,j ai pas de patience,sauf pour ce qui ai de couture et de coiffure.mais franchement il ai pas mal le pull e ton petit bout est mignon tou plin.a plus!!!
V
bravo pour ce petit pull<br /> contente de te revoir
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité