Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKOOTURE
Archives
Newsletter
12 avril 2007

retour sans couture,juste un coucou

Bonjour!!

Je sais je n'ai pas laissé de message depuis...heu....quand déjà??

Désolée,mais côté couture: rien de neuf pour le moment,normalement je m'y remets dimanche (jupe pour le mariage) j'ai été très occupée par les préparatifs (dossier à compléter,faire parts....) et l'aménagement de notre terrain (clôture,pelouse,potager,diverses plantations et semis de printemps)oulàlà , tout ça prends du temps,je ne l'ai même pas vu passer!

parlons couture:

je ne sais pas ce qui s'est passé,mon bustier est trop grand devant,je nage dedans,comme si ma poitrine avait fondu !

il va falloir regarder de plus près pour une retouche! et vite! et je vais essayer d'y mettre des bretelles aussi.

Je n'ai pas non plus fini mon top rouge,j'abandonne ce projet,il est infaisable.j'ai essayé avec du journal comme le préconise titote dans un de ces commentaires,mais ça n'a pas fonctionné chez moi,bouhou!!

Pour en revenir à ma tenue de mariée,je vais acheter un nouveau métrage de tissu assorti à celui de la jupe  car j'ai l'intention de faire une étole,au cas où le 19 mai ne soit pas si ensoleillé que ça! mieux vaut prévenir que guérir ! surtout avec un bustier aussi léger!

je tenais à préciser qu'il n'y a pas de revers sur le devant du bustier,la photo est trompeuse,ce doit être un faux jour! plusieurs personnes m'ont fait des compliments sur ce fameux revers fantôme , hihi!!

je vais aussi tenter une catégorie tricot sur ce blog,histoire de l'étoffer un peu avec mes premiers tricots...pas très concluants d'ailleurs ces débuts mais bon,ça va s'améliorer j'espère!

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour coudre une bricole que je pourrai poster ici d'ici à ce week end,ça me manque.

à très vite!! et merci pour vos commentaires très sympas,c'est toujours agréable de voir que ce que je fais interresse aussi les autres!

Publicité
Commentaires
KAKOOTURE
  • J'essaie de toucher un peu à tout,couture,tricot,crochet....mais pas que! 3 petites nanas à la maison et un mari gentil et bricoleur,que demande le peuple? et ça en fait du monde à qui faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité